DÉCOUVERTES CRÉATIVES ET COLLABORATIONS


 

* Points de vente des livres:

 

Vous pouvez trouver mes romans en vente dans les lieux suivants:

 

Riez: sur le marché le mercredi et le samedi, j’y suis en personne pour vous rencontrer! (devant le Rempart, avec Jérôme aux fruits et légumes!!)

Le roman (improbable!) est aussi accessible chez Patou’n! (place de la colonne)

Digne: Les classiques, Maison de la Presse et librairie la Ruelle.

Selonnet: Épicerie du village.

Seyne: Atelier de poterie de Prisca, à découvrir absolument! // Et Maison de la presse sur la grande rue.

Manosque: “Aux Goûts du Livre”, bouquiniste/resto insolite, endroit d’exception!

Montagne: Refuge de l’Estrop (coin de paradis, nécessite un peu de marche, mais vaut vraiment l’effort!) L’endroit le plus haut pour acheter le livre!

 

* * *

(Et sinon les romans sont accessibles dans n’importe quelle librairie sur commande)

Vous pouvez aussi les commander sur internet en version papier et Ebook.

Pour ceux qui vivent dans les environs de Digne, Gap ou Seyne, contactez-moi pour l’acheter en direct et avec une dédicace!

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter !

 


 

* Collaborations musicales:

 

Voodoo Kills est un jeune groupe de rock basé à Los Angeles. J’ai eu la chance de rencontrer la chanteuse Marine Craven qui m’a contactée début 2017 suite à sa lecture de mon roman Les Encerclés. Leur premier album, qui s’intitule You don’t live until you die tomorrow (en clin d’œil à mon livre!) est à écouter absolument!!

Nous avons lancé une première collaboration afin de réaliser le trailer des Encerclés: le groupe a composé un nouveau titre, Sound of Revolution, pour cette occasion!

Site internet des Voodoo Kills

Leurs vidéos

 


 

* Pensécrire:

 

Pensécrire, un site internet riche et original, qui sert de support d’écriture, de poésie, de réflexion, de construction d’un monde meilleur… Vous y trouverez des articles philosophiques et politiques, mais aussi des poèmes, de la musique, des regards astronomiques, des voyages, des projets de tours du monde, des classements de séries TV… tout ça sous une plume fulgurante et colorée, où les confusions se mêlent à la logique dans toute sa splendeur!

Voyager sur pensécrire

 


* Peinture peinture:  

 

Clare Trevens, jeune peintre spécialisée dans les portraits: son principe est de faire ressortir davantage une émotion que la ressemblance propre. A découvrir d’urgence!

 

Son site internet 

Son facebook

Son twitter