> Contact:

 

Pour toute commande particulière, proposition de projet, demande originale, question quelconque, curiosité… vous pouvez me contacter par mail à l’adresse: johanna.gleise@gmail.com

Ou par téléphone au 06 10 46 68 81

*

Pour suivre les actualités, n’oubliez pas de vous abonner à ma page facebook !

Et pour visionner les dernières vidéos mises en ligne, pensez à vous abonner à ma chaîne youtube 🙂

 

 

> A propos de moi:

 

Écrivain bas-alpine de 26 ans, j’ai étudié la philosophie et travaillé en refuge de montagne (Refuge de l’Estrop) avant de me lancer comme écrivain indépendante.

Depuis décembre 2017, j’ai fait de l’écriture mon activité principale, avec l’objectif de pouvoir vivre de mes romans. Je suis auto-éditée, c’est-à-dire que je suis mon propre éditeur et assure donc à la fois l’écriture des mes livres et leur commercialisation. Mon idée est de vivre de cette passion comme un artisan, en restant indépendante et autonome au maximum.

 

> Mon univers d’écriture:

 

Mon domaine d’écriture est le roman et la fiction, avec un penchant pour l’action, le frisson, la philosophie, l’anarchie, et des thèmes comme la révolte, la liberté, le goût de vivre, l’émancipation…

J’écris des romans qui se rapprochent du genre thriller (adrénaline, action), et qui soulèvent des questions politiques et philosophiques (recherche de liberté, révolte, compréhension des autres, de notre vie…)

Je travaille actuellement sur une trilogie dont les thèmes principaux sont la révolte, le désir de liberté et la fureur de vivre. Tout comme Les Encerclés et Carpe Noctem, le troisième tome (en cours d’écriture) reprendra ces thèmes et pourra se lire indépendamment des deux autres.