Quoi de neuf en 2019?

Je vous souhaite une belle année de liberté, de créativité, de bonheur évidemment et de bonnes révolutions à tenir!


Et je profite de cet article pour vous remercier de suivre mon travail, avec un remerciement particulier pour tous les lecteurs qui ont offert mes livres à leurs proches pour Noël: vous avez été nombreux à jouer le jeu alors MERCI du fond de mes pages, c’est grâce à vous que je peux vivre de ma passion!

Il y aura du nouveau cette année…

Pas de nouveau roman car le tome 3 qui suivra « Carpe Noctem » ne sortira qu’en 2020, eh oui il faudra être patient! Par contre il y aura du nouveau quand même…


🎧

 Du nouveau avec la sortie prévue du livre audio « Carpe Noctem », qui sera plus qu’une lecture car vraiment une création à part entière!

👕

 Du nouveau en produits dérivés car les tee-shirts et sweats qui sont désormais disponibles sur commande pourront bientôt se commander sur le site…

📲

 Du nouveau en commande de livres aussi car mes romans pourront très bientôt tous se commander en version papier ET numérique directement sur le site aussi !!!!!

🖌

 Du nouveau en avancée de projets en cours, car le roman graphique adapté de « Carpe Noctem » est toujours d’actu.

🗓

 Du nouveau en rencontres et animations, avec la première à la médiathèque de Gap le samedi 2 février prochain à partir de 16h30. Il s’agit d’une rencontre commune avec deux autres jeunes écrivaines aux univers très différents, et chacune d’entre nous présentera sa façon d’aborder l’écriture. Avec toujours un petit goûter convivial!

🎆

 Enfin, du nouveau en révolution positive aussi évidemment, à l’échelle locale en tout cas avec mon implication dans le collectif citoyen de la vallée de la Blanche, porteur de projets pour mieux vivre ensemble chez nous déjà, et construire une véritable démocratie.

Pour ceux qui souhaitent être informés régulièrement et plus en détail, faire partie des coulisses de mon travail, je vous invite à vous inscrire sur ma liste « coulisses »! (vous recevrez des mails une à deux fois par mois).

Rien de plus simple, il suffit de copier ce texte: « Salut Johanna, je souhaite faire partie des coulisses! » Et de me l’envoyer à l’adresse: johanna.gleise@gmail.com

Excellente année à tous, gardez et suivez votre meilleur fil rouge !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *